Coût moyen des implants dentaires à Marseille

Beaucoup de nos patients Marseille nous demander comment les implants dentaires sont chers à Marseille. Coûts des implants dentaires peuvent varier considérablement en fonction de la dentiste et chirurgien, et le type de travail d'implant dentaire qui est nécessaire.

Implant dentaire - un remplacement de la racine de titane avec la couronne de la dent connecté à l'implant par une butée

Pont dentaire - une fixe (non amovible) dent de remplacement (ou dents couronnes) soutenu par les dents des couronnes adjacentes Ne plus avoir à faire des sacrifices

Coût vs qualité

Pour beaucoup le choix entre un bridge dentaire ou un implant coût de revient, en dépit du fait que l'implant dentaire est la solution la plus efficace, la plus forte, et la plus longue durée disponible. Le coût de remplacement d'une dent manquante est généralement beaucoup plus élevé avec l'option d'implant dentaire. La majorité des cas d'implants consistent à remplacer une seule postérieure manquante (retour) dent.

Lorsque plusieurs dents sont manquantes, un implant n'est pas toujours nécessaire pour chaque dent manquante, de sorte que les frais d'implant par dent aller souvent en panne que plusieurs dents sont remplacées.

Facteurs comme le diabète unctontolled, le tabagisme lourd, dépendance à l'alcool, l'extrême crispation, manque de hauteur osseuse adéquate ou la densité, et d'autres facteurs peuvent faire implants pas une option de traitement viable pour certaines personnes. Pourquoi dois-je remplacer les dents manquantes? Une dent manquante doit être remplacé pour éviter que les dents de chaque côté de basculer vers l'espace de dent manquante, ce qui peut causer la carie, les maladies des gencives, et mordre problèmes.

Une dent de remplacement, aussi, d'éviter la dent au-dessus ou au-dessous de la dent manquante de se déplacer dans l'espace de la dent manquante, ce qui affaiblit la dent opposée et provoquant les mêmes problèmes énumérés ci-dessus pour les dents adjacentes. Quand une dent est présent, l'os autour de la racine reste en place. Mais, dès que la dent est manquante, l'os dans la zone où il était commence à se détériorer et se résorber loin. Si beaucoup de temps s'écoule il peut y avoir si peu d'os reste dans la zone que le remplacement peut être difficile, voire impossible, plus tard. Pourquoi un implant dentaire par rapport à un pont? Quand une dent manquante est remplacée par un pont, la perte osseuse est ralentie.

Quand une dent manquante est remplacée par un implant, la perte osseuse est presque complètement à l'arrêt. En général, les implants offrent les avantages suivants sur les ponts:

Avantages des implants vs Bridges: Stronger plus durable Pas de carie dentaire Arrête la perte osseuse Plus facile à nettoyer et la soie On dirait plus natuarl d'un pont

×