Horoscope scorpion

Octobre a été un mois rocheux pour de nombreux Scorpions, en particulier la plus expressive chez vous. Depuis le 4 Octobre, communication planète Mercure a été rétrograde (vers l'arrière), un cycle qui peut causer des malentendus, des pannes technologiques et les chicots de voyage. Le samedi, le mercure va directement (vers l'avant), la restauration de votre don en argent à la langue de gab, et réglage libre pour explorer le monde à nouveau! Obtenez ces plans de voyage de vacances en mouvement et se faufiler hors d'un week-end déjà si vous le pouvez.

Le dimanche, vous allez de bas-clé loquace que Mars se déplace à travers le Scorpion et de communication interne jusqu'en Décembre 4. Recherche et de renouer avec des amis pourrait devenir une entreprise à temps plein pour les six prochaines semaines. Profitez de cette poussée sociale: il est tout au sujet de qui vous savez, vous vous souvenez? Vous avez quelque chose sur le marché? Vous serez très animée avec enthousiasme, tout le monde dit à portée de voix de vos idées (tout à fait inhabituelle pour vous, mais rouler avec elle).

Rappelez-vous juste d'affiner votre message et essayer d'être bref. Firebrand Mars rend certainement vous passionne, mais les gens peuvent ne pas avoir tout le temps dans le monde à écouter. Comment pouvez-vous attirer leur attention dans les trente premières secondes? Faites-en votre mission à comprendre cela, la création d'un sentiment d'immédiateté avec vos mots.