Votre horoscope de santé - Les bases de l'astrologie médicale

Depuis l'antiquité, l'astrologie et l'horoscope ont été utilisés pour suivre les problèmes de santé et trouver des moyens de les résoudre. On l'appelle habituellement l'astrologie médicale, ou avec un terme traditionnel Iatromathématique (le calcul de la guérison). Votre horoscope donne plusieurs indices à votre santé et ce que vous pourriez faire pour améliorer les problèmes que vous pourriez avoir avec lui. Il existe quatre facteurs majeurs au travail dans l'horoscope, aussi lorsqu'il s'agit d'indicateurs de santé: le quoi, comment, où et pourquoi: Des planètes et des points similaires dans l'horoscope montrent ce qui se passe, quelle puissance active fonctionne. Les signes du zodiaque montrent comment les planètes agissent, les caractéristiques de l'événement.

Acient planet 1841699 340

Les maisons montrent où dans la vie, dans quel environnement, les planètes agissent. Aspects, les angles spéciaux entre les planètes, montrent pourquoi les planètes agissent comme elles le font.

 

Votre horoscope santé gratuit 2018 vous réserve bien des surprises.

C'est pareil pour votre horoscope de santé. Une planète obstruée peut causer des problèmes de santé liés à sa propre nature et avec les caractéristiques du signe du zodiaque dans lequel se trouve la planète, généralement dans la partie du corps régie par ce signe du zodiaque. Votre problème de santé sera particulièrement influent et évident dans l'environnement de la Maison où se trouve la planète, et la raison pour laquelle la planète causant des problèmes est perçue dans les aspects qu'elle forme à d'autres planètes - soit celles de votre tableau natal, soit des planètes dans la planète ciel qui forment des aspects de transit à ceux de votre tableau. C'est vraiment tout ce que vous devez examiner dans votre horoscope de santé. Mais bien sûr, il faut un certain temps pour trier et comprendre correctement ces variables.

 

Une bonne façon de vous familiariser avec la façon dont votre horoscope indique vos problèmes de santé est d'analyser les maladies ou d'autres problèmes de santé de votre passé. Voyez si vous pouvez les expliquer par votre tableau de naissance ou par des transits en jeu au moment de ces maladies. Vous devrez choisir des problèmes de santé importants que vous avez pu avoir, afin de trouver des indicateurs clairs dans votre horoscope. Pas tout simplement froid. Étudiez votre passé pour connaître votre avenir. C'est aussi vrai pour l'astrologie que pour la vie en général. Seules les planètes et les points similaires sont vraiment des forces actives dans votre horoscope. Mais les signes du zodiaque dans lesquels ils se trouvent vous diront beaucoup de la nature de leurs actions, également en ce qui concerne votre santé. Les planètes causent des maladies, mais les signes du zodiaque révèlent beaucoup sur la nature de ces maladies et sur les parties du corps qui les affligent. Traditionnellement, on dit que les douze signes du zodiaque représentent douze parties du corps, de la tête vers le bas.

On l'appelle Zodiac Man ou Astrological Man, et c'est un motif très répandu dans les illustrations et l'art du moyen âge et de la Renaissance. Vous voyez plusieurs exemples de ces images sur cette page Web. L'histoire n'est pas totalement d'accord sur ce que la partie du corps appartient à quel signe, mais le motif est principalement le même - de Bélier et la tête vers le bas vers Poissons et les pieds. Voici une liste des signes du zodiaque et des parties du corps dans lesquelles la plupart des traditions sont censées être connectées:

Bélier régit la tête et le cerveau et leurs maux - dommages au crâne ainsi que des maux de tête et des hémorragies cérébrales. Le Bélier est le signe du défi et de l'impatience, il est peu probable que le temps et l'excitation ne mènent à des problèmes de tête, par exemple le stress entraînant une migraine et même une hémorragie cérébrale. D'autre part, les personnes qui ont Aries renforcé par les planètes dans le panneau peut prendre beaucoup de chaleur. Signe Taurus (glyphe). Le Taurus gouverne la gorge, le cou et les oreilles, aussi le nez, les dents et l'ouïe. Un Taureau fort donne une bonne audition et des dents fines, plus encore une ouverture aux rhumes et aux fumées. Un Taurus affaibli aboutit souvent à un rhume ou à une cheminée, mais aussi à l'enroutement et aux problèmes des dents. Signe des Gémeaux (glyphe). Les Gémeaux gouvernent le discours, l'odorat et les poumons - tout dépend du flux d'air dans la respiration.

Par conséquent, un Gémeaux aussi fort que affaibli tend à attirer le rhume, alors qu'un Gémeau affaibli est également sensible à la fumée et à la toux. Signe de cancer . Le cancer gouverne la peau, qui est l'organe pour le sens du toucher. Un Cancer affaibli crée les problèmes de peau de toutes sortes. En outre, un Cancer fort est ouvert à certaines affections cutanées - mais il en résulte une matière très simple, parfois presque radieuse.

Signe

Lion Gouverne le cœur et le chante. Un Leo affaibli influence le battement du cœur et la façon dont le chanté coule dans son corps, ce qui est inquiant. Un Leo renforcé rend le cœur robuste et le sang sain - jusqu'à un certain point. Signe de la Vierge (glyphe). La Vierge gouverne l'apport alimentaire et les intestins apparents, par exemple et surtout l'estomac. Une Vierge affaiblée entraînée des troubles de l'alimentation et des maux d'estomac. Ceux avec une Vierge renforcée peuvent manger n'importe quoi.

Signe de la Balance (glyphe). Libra gouverne les intestins de traitement des aliments qui absorbent la nutrition et les excréments. Un Libra affaibli entraîné des problèmes de digestion, des choses comme la constipation ou le contraire. Une Libra forte peut conduire à des problèmes similaires, plus la plupart des temps fait du métabolisme comme une horloge.

Signe scorpion (glyphe). Le scorpion gouverne les organes génitaux et les hormones. Un Scorpion affaibli peut conduire à une entraînement sexuel diminué, et un Scorpion renforcé au contraire. La maladie de Venere est très liée à Scorpio, de même que l'urine. Les effets sur les hormones sont simples et subtiles et difficiles à l'observateur.

Signe de Sagittaire (glyphe). Le Sagittaire gouverne les yeux et la vue. Un Sagittaire affaibli conduit à une vision altérée, alors qu'un Sagittaire renforcé est susceptible de donner une vision parfaite, surtout à distance. Signe de Capricorne (glyphe). Capricorne gouverne les os du corps. Ils sont forts si Capricorne est, et faible quand Capricorne est. De même, les accidents impliquant les êtres peuvent être repérés au capricorne. Surtout la colonne vertébrale est une option Capricorne, donc aussi sa posture.